Virgie > Nan, je n'ai pas changé, je suis immortel et immuable, c'est même pas vrai que j'ai pris du bide et des cheveux blancs,la photo dans Closer était truquée... Seb > Oui je pense qu'il rit toujours, c'est pas le genre de mec qui perd le moral sous pretexte qu'il est mort! ^^
a vrai dire je suis là parce que je suis allée chez Fred et que de ses liens m'ont fait venir et que j'ai voulu répondre à ton message du 30 aout sur les statistiques et que j'ai pas pu parce que je ne suis pas au point. Bref, j'aime bien ton blog et tes dessins. (et Sim)
Que vois-je ? il n'y a pas que moi qui suis nulle en blogologie ou étourdie... Ton "post" - je crois qu'on dit comme ça - est daté du 9 novembre 2009. Peut-être qu'à l'heure ou je ferais mieux d'aller diner, tu es tranquillement attablé à l'autre bout du monde, à moins que ce ne soit des sombres évènements qui t'aient troublé, comme la mort de Sim.
C'est bien l'anticipation, on n'a jamais de mauvaises surprises. La mortabilité? la mortitude? (la vache, j'invente des mots parce que je trouve plus ceux qui existent pour de vrai, ça devient grave) de Sim a dû t'angoisser quand même méchamment, toutes ces années. Ca a dû être horrible. Tu veux qu'on en parle?
Ooh, ché qu'il avait été tout malheureux le chtit Mumu-A-Ad'... mettez la tite têtête chur l'épaule de la tatie Ronron... woilàààà, i pieure pu... cha va aller tout bien, lààààà... ben ouiiii, même les tout vieux moches i meurent, mon chouchou, des fois pas vite du tout et tu passes pour un crétin inculte en potins de Stars super importantes, mais ché fini maintenant... i bouge pu, pieure pu...mouche ton nez.....lààààààà...gratouille de cheuveux.....làààà....(C'est un métier)
...je dirais bien "vazy, ma poule", mais j'ose pô... Pardon.... Je sors... Je laisse l'artiste se concentrer... Voilà, je suis partie... Chuis pu là...
On s'est tous dit la même chose ;)
RépondreSupprimerDis donc, t'en aurais pas profité pour nous faire croire que tu n'as pas vieilli et changé entre 1994 et 2009 ???
Bah jespère qu'il est mort de rire de là-haut !
RépondreSupprimerSinon mdr la note aussi !
Virgie > Nan, je n'ai pas changé, je suis immortel et immuable, c'est même pas vrai que j'ai pris du bide et des cheveux blancs,la photo dans Closer était truquée...
RépondreSupprimerSeb > Oui je pense qu'il rit toujours, c'est pas le genre de mec qui perd le moral sous pretexte qu'il est mort! ^^
Pris du bide ... Doux euphémisme ... si tu avais gobé sim ce serait pareil ....
RépondreSupprimerMais non !!!! tu es toujours beau comme un bucheron canadien dans la force de l'age (peut etre avec l'odeur de caribou en moins ...)
La tronçonneuse en moins, plutôt...parceque l'odeur, ça dépend des jours :)
RépondreSupprimerC'est bon ça!!! Du très bon même!! Je m'y retrouve trop! :D
RépondreSupprimerMerci m'dame ;)
RépondreSupprimera vrai dire je suis là parce que je suis allée chez Fred et que de ses liens m'ont fait venir et que j'ai voulu répondre à ton message du 30 aout sur les statistiques et que j'ai pas pu parce que je ne suis pas au point.
RépondreSupprimerBref, j'aime bien ton blog et tes dessins.
(et Sim)
Que vois-je ? il n'y a pas que moi qui suis nulle en blogologie ou étourdie...
RépondreSupprimerTon "post" - je crois qu'on dit comme ça - est daté du 9 novembre 2009. Peut-être qu'à l'heure ou je ferais mieux d'aller diner, tu es tranquillement attablé à l'autre bout du monde, à moins que ce ne soit des sombres évènements qui t'aient troublé, comme la mort de Sim.
Ah oui...bizarre...Ah non, la date doit être marquée à l'americaine... c'est le 11 septembre, en fait (ce qui est encore plus dingue...ou pas).
RépondreSupprimerRassure moi tu as jeté ton t-shirt du Che ??
RépondreSupprimerHahaha! Pas eu besoin, j'en ai jamais eu! :) Bien que j'aurais pu, à l'époque...
RépondreSupprimerC'est bien l'anticipation, on n'a jamais de mauvaises surprises. La mortabilité? la mortitude? (la vache, j'invente des mots parce que je trouve plus ceux qui existent pour de vrai, ça devient grave) de Sim a dû t'angoisser quand même méchamment, toutes ces années. Ca a dû être horrible. Tu veux qu'on en parle?
RépondreSupprimerOui...snif...c'était horrible...snif...
RépondreSupprimerJe peux mettre ma tête sur ton épaule, madame ?
Ooh, ché qu'il avait été tout malheureux le chtit Mumu-A-Ad'... mettez la tite têtête chur l'épaule de la tatie Ronron... woilàààà, i pieure pu... cha va aller tout bien, lààààà... ben ouiiii, même les tout vieux moches i meurent, mon chouchou, des fois pas vite du tout et tu passes pour un crétin inculte en potins de Stars super importantes, mais ché fini maintenant... i bouge pu, pieure pu...mouche ton nez.....lààààààà...gratouille de cheuveux.....làààà....(C'est un métier)
RépondreSupprimerMerci madame...ça fait du bien quand même ...
RépondreSupprimerzétes malades ! (Pis p't'être un peu dégueu, mais je suis pas sur, alors je dis rien ...)
RépondreSupprimerPoupouille, Fred!
RépondreSupprimerLaisse l'artiste se concentrer pour pondre, tu fais rien qu'à le distraire...
L'écoute pas, Mumu-A-Ad.
Ben t'arrives, ou faut aller te chercher?!!!C'est long, t'es pas encore consolé?
RépondreSupprimerOuais d'abord, laisse l'artiste se concentrer !
RépondreSupprimerJe mets du temps à pondre mais ça va venir...
Côt.
...je dirais bien "vazy, ma poule", mais j'ose pô...
RépondreSupprimerPardon....
Je sors...
Je laisse l'artiste se concentrer...
Voilà, je suis partie...
Chuis pu là...
Il est biennnn le blog a Muad !!!!
RépondreSupprimerJe reviendrai c'est sûr.
Et ça sera avec plaisir! :)
RépondreSupprimerHi hi, c'est tout moi, ce strip ! ;o)
RépondreSupprimer