4 juin 2009

Les grands moyens

13 commentaires:

  1. Je crois reconnaitre Fred derrière le masque?
    Moi, j'aime bien chez toi, tes stats elles parlent de quantité, pas de qualité, ou bien?
    Mais bon, chapi chapo, je dis pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment, l'hirondelle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si je suis dans ce strip ... c'est à l'insu de mon plein grés !

    RépondreSupprimer
  4. ah oué quand même Chapi Chapo !!!! je suis dac

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! J'attends Chapi Chapo de pied ferme... baadadadaaaa!

    RépondreSupprimer
  6. Merci belle inconnue ;)
    Tout le monde à l'air d'attendre Chapi & Chapo... je crois que j'ai mon prochain sujet! :)
    (Je vois aussi que tout le monde s'en fout du Dalaï Lama! ^^ Il devrait peut-être mettre un gros chapeau bleu, il aurait plus d'impact médiatique!)

    RépondreSupprimer
  7. bon aller.. je me dévoue,je vote pour le Dalaï, car ça rime a rien deux poupées avec des mini sombréros sur la tête.

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça qu'est bon ;)

    RépondreSupprimer
  9. tu m'rendras mon masque de Bart...

    RépondreSupprimer
  10. Euh, loin de moi l'idée de réclamer quoique ce soit, de mettre une quelconque pression d'aucune sorte nulle part et jamais, mais personnellement, moi je!
    (à bientôt?)

    RépondreSupprimer
  11. mille pardons excusez moi bien mais le code que j'ai dû écrire pour valider mon précédent commentaire, c'était "copograt", c'est un signe, non?

    RépondreSupprimer
  12. tu pourrais inviter Spiritos un jour. Comme ça, les copains seraient bien contents du retour du passé vers le présent.
    Il fallait juste que je dise quelque chose.
    Seb (parce que je suis pas inscrit)

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi pas...
    T'as pas besoin de t'inscrire normalement, c'est un blog de libre expression verbale et corporelle, tu peux écrire ce que tu veux tout en bougeant ton corps.

    RépondreSupprimer