25 juin 2009

Le bref retour de Chapi Chapo

Oui, je sais, j'ai abusé, ça fait un bail que j'ai rien posté . Oui, je sais, c'est mal, j'ai même reçu des plaintes venant de Nouvelle Calédonie ;)
Mais bon, c'est pas ma faute, c'est la faute à la fatigue, l'été, les élections européennes, la mouche d'Obama, tout ça ... bon, ok, j'ai fait ma feignasse, je le ferai plus ... enfin, vais essayer...c'est mal parti, vu que la planche qui suit est sponsorisée par Copié-Collé Production® ...
Bon, avant de commencer, petite piqure de rappel pour les non-trentenaires :




14 commentaires:

  1. Excellent!
    La Nouvelle Calédonie te remercie en pleurant des larmes de sang et à genoux sur des tessons de bouteilles de whisky. (D'autant qu'elle en a profité pour mater des épisodes de La Linéa avec sa tribu qui a adoré. On était pas des dégénérés, nous, Môssieur, à notre époque, on avait des vrais créateurs, c'est pas comme ces branleurs d'aujourd'hui! (Euh, Mike Brandt? Ok, je sors...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée pour un invité, ça, Mike Brandt ... Bon allez, sors pas, l'hirondelle, tu peux rester :) En plus comme t'es la soeur cachée de mon pote Fred, ça va ...

    RépondreSupprimer
  3. toujours pété de rire ...

    Sinon, si vous pouviez arreter de causer sur mon dos quand je suis même pas là, bourré à la bière sur un plage (et non pas l'inverse) ....

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Très sympa ton blog ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je cause pas sur le dos d'un homme brûlé bien qu'étant extrèmement cruelle!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tout lu ayééééé!
    J'adore, j'hadère!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Caro ;)
    Ca fait plaisir ...

    RépondreSupprimer
  8. Non ^^ je suis juste allé voir ton blog :)

    RépondreSupprimer
  9. ah ok!
    Je me disais, peut être qu'on s'était vu à l'époque ou j'étais assistante de prod sur des dessins animés.
    Derrière un pseudo des fois, sait-on jamais... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ca aurait été avec plaisir mais...non :)

    RépondreSupprimer
  11. Et moi qui brûlais de savoir s'ils avaient eu des petits violets, depuis le temps...

    RépondreSupprimer
  12. pffffffff on s'en sort pas avec cette immigration mexicaine :D

    RépondreSupprimer