11 sept. 2009

ah bah quand même !

24 commentaires:

  1. On s'est tous dit la même chose ;)

    Dis donc, t'en aurais pas profité pour nous faire croire que tu n'as pas vieilli et changé entre 1994 et 2009 ???

    RépondreSupprimer
  2. Bah jespère qu'il est mort de rire de là-haut !
    Sinon mdr la note aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Virgie > Nan, je n'ai pas changé, je suis immortel et immuable, c'est même pas vrai que j'ai pris du bide et des cheveux blancs,la photo dans Closer était truquée...
    Seb > Oui je pense qu'il rit toujours, c'est pas le genre de mec qui perd le moral sous pretexte qu'il est mort! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pris du bide ... Doux euphémisme ... si tu avais gobé sim ce serait pareil ....

    Mais non !!!! tu es toujours beau comme un bucheron canadien dans la force de l'age (peut etre avec l'odeur de caribou en moins ...)

    RépondreSupprimer
  5. La tronçonneuse en moins, plutôt...parceque l'odeur, ça dépend des jours :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon ça!!! Du très bon même!! Je m'y retrouve trop! :D

    RépondreSupprimer
  7. a vrai dire je suis là parce que je suis allée chez Fred et que de ses liens m'ont fait venir et que j'ai voulu répondre à ton message du 30 aout sur les statistiques et que j'ai pas pu parce que je ne suis pas au point.
    Bref, j'aime bien ton blog et tes dessins.
    (et Sim)

    RépondreSupprimer
  8. Que vois-je ? il n'y a pas que moi qui suis nulle en blogologie ou étourdie...
    Ton "post" - je crois qu'on dit comme ça - est daté du 9 novembre 2009. Peut-être qu'à l'heure ou je ferais mieux d'aller diner, tu es tranquillement attablé à l'autre bout du monde, à moins que ce ne soit des sombres évènements qui t'aient troublé, comme la mort de Sim.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui...bizarre...Ah non, la date doit être marquée à l'americaine... c'est le 11 septembre, en fait (ce qui est encore plus dingue...ou pas).

    RépondreSupprimer
  10. Rassure moi tu as jeté ton t-shirt du Che ??

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha! Pas eu besoin, j'en ai jamais eu! :) Bien que j'aurais pu, à l'époque...

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien l'anticipation, on n'a jamais de mauvaises surprises. La mortabilité? la mortitude? (la vache, j'invente des mots parce que je trouve plus ceux qui existent pour de vrai, ça devient grave) de Sim a dû t'angoisser quand même méchamment, toutes ces années. Ca a dû être horrible. Tu veux qu'on en parle?

    RépondreSupprimer
  13. Oui...snif...c'était horrible...snif...
    Je peux mettre ma tête sur ton épaule, madame ?

    RépondreSupprimer
  14. Ooh, ché qu'il avait été tout malheureux le chtit Mumu-A-Ad'... mettez la tite têtête chur l'épaule de la tatie Ronron... woilàààà, i pieure pu... cha va aller tout bien, lààààà... ben ouiiii, même les tout vieux moches i meurent, mon chouchou, des fois pas vite du tout et tu passes pour un crétin inculte en potins de Stars super importantes, mais ché fini maintenant... i bouge pu, pieure pu...mouche ton nez.....lààààààà...gratouille de cheuveux.....làààà....(C'est un métier)

    RépondreSupprimer
  15. Merci madame...ça fait du bien quand même ...

    RépondreSupprimer
  16. zétes malades ! (Pis p't'être un peu dégueu, mais je suis pas sur, alors je dis rien ...)

    RépondreSupprimer
  17. Poupouille, Fred!
    Laisse l'artiste se concentrer pour pondre, tu fais rien qu'à le distraire...
    L'écoute pas, Mumu-A-Ad.

    RépondreSupprimer
  18. Ben t'arrives, ou faut aller te chercher?!!!C'est long, t'es pas encore consolé?

    RépondreSupprimer
  19. Ouais d'abord, laisse l'artiste se concentrer !
    Je mets du temps à pondre mais ça va venir...
    Côt.

    RépondreSupprimer
  20. ...je dirais bien "vazy, ma poule", mais j'ose pô...
    Pardon....
    Je sors...
    Je laisse l'artiste se concentrer...
    Voilà, je suis partie...
    Chuis pu là...

    RépondreSupprimer
  21. Il est biennnn le blog a Muad !!!!
    Je reviendrai c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  22. Et ça sera avec plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  23. Hi hi, c'est tout moi, ce strip ! ;o)

    RépondreSupprimer