5 sept. 2009

Désolé ...

Désolé pour ce pauvre montage et pour ce jeu de mot stupide, mais ça fait maintenant quelques années que je me demande si les films "Saw" iraient jusqu'au 6 ... C'est chose faite, je jubile, je me marre, je lol à donf' ...

7 commentaires:

  1. Mais oui !
    Ils auraient du trouver un autre titre pour les francophones, ché pas moi...

    RépondreSupprimer
  2. Bah ce sera marrant aussi pour le suivant...Saw-sette! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui, chaussette, je l'avais mis dans mes tags :)
    C'est clair, j'étais sûr qu'ils trouveraient une astuce pour ne pas appeler leur film "saucisse"...mais non. Une référence au jeu de mot figure tout de même sur certaines affiches où on peut lire "ça va être une vraie boucherie" ...
    arf?

    RépondreSupprimer
  4. NOoOoOoOn!!! mais j'y crois pas... je pars mourir de rire...

    RépondreSupprimer
  5. et le director's cut de saucisse, ce sera quoi ... un truc en rondelle ?

    arf ! arf ! arf !

    RépondreSupprimer
  6. Coupez! Elle est bonne! ...un peu salée mais bonne, avec de la moutarde ...

    RépondreSupprimer
  7. wé dans saw 6 on jette les victimes dans un barbecue et ils doivent s'en sortir en s'autodecoupant .... c'est vraiment un très bon scenario :D

    RépondreSupprimer