1 nov. 2009

Vaincre ses phobies ...



17 commentaires:

  1. Ahah!!! J'adore!!!
    C'est du vécu j'imagine (en moins romantique)? :D

    RépondreSupprimer
  2. T'as eu une experience sexuelle tromatisante ces derniers temps ?

    RépondreSupprimer
  3. Non pas d'expérience sexuelle traumatisante (j'aurais bien aimé, à la limite!:)), juste des gros crabes gobeurs d'entrailles avec plein de pattes poilues et plein d'yeux poilus qui viennent réchauffer leur culs poilus chez moi et avec qui ne sais dialoguer qu'à coup de godasse dans les mandibules...

    RépondreSupprimer
  4. ...poilues, les mandibules....

    RépondreSupprimer
  5. Il était temps feignasse !!! J'en veux tous les jours moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens c'est marrant, j'ai dit la même chose à la meuf de la CAF quand elle m'a dit que j'allais peut-etre enfin recevoir mon RSA ..."Il était temps feignasse !!! J'en veux tous les jours moi!"

    RépondreSupprimer
  7. Je me présente Mickael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/


    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. arfff..les tégénaires gigantea..pas sure que ça s'écrive comme ça, mais pas envie de chercher sur le net, ça m'enverrai une photo avec..Et breuuuuuu g horreur de ça..D'ailleurs, y en a une qui traîne dans mon camtar, depuis, je refuse de prendre le volant...(vive la ville!..Enfin, dans la pierre ya les scolopandres, et ça aussi c'est bien affreux..)
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. PFFOUWÂ (comme on dirt chez nous)!
    Alors CA, c'est de la vieille phobie de la mort qui arrache sa généalogie!Chapeau! (Le premier qui dit "Chapi" a un gage.)
    Contente de te voir, Muad, c'est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. WATCHA! YOSSIIII! (Comme on dit chez nous)
    Le code tout nul à recopier dans la fenêtre exeprès pour que je puisse t'envoyer des mots, c'était "kingsa", ça le fait!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi les yeux rouges ça m'excite !!
    Rhâââââââ lovelyyyyyyyy !!

    RépondreSupprimer
  12. bon, grosse feignasse !
    on est en décembre là alors un nouveau post... et vite !!!
    culé !!!
    signé BOUGUEVARA hahaha

    RépondreSupprimer
  13. Ouais je sais, pffff... en plus j'ai un scénar qui me trotte dans la tête et qui me fait bien marrer, mais ça fait douze pages :) Je condense, je gribouille, je colorise, et ça vient, mon petit anonyme des bois jolis ;)

    RépondreSupprimer
  14. BOUGUEVARA6/12/09 20:41

    si t'envoies pas un post d'ici une semaine, je parle à tout le monde de tes dernières vacances à Camarsac...
    signé: FRONT DE LIBERATION DES POSTS A NOËL

    RépondreSupprimer
  15. C'est du terrorisme....je vais le dire à mon pote Sarko .

    RépondreSupprimer
  16. Je lis chaque nouveau post, je ris à chaque fois, mais je laisse jamais de comment, quelle connasse je fais !
    Encore!!!
    Tout le monde réclame en plus t'as vu ouech!

    RépondreSupprimer
  17. Oh, une Lily !! Ca fait plaisir ;)
    La suite arrive...j'ai pas trop de temps ces temps-ci, mais ça vient! Plein de bisouxxx !

    RépondreSupprimer