26 déc. 2009

Ka-Boom !

Et hop, la petite vidéo qui va bien ;)
(je vous conseille de faire du café, ça dure une heure et 1/2, mais ça vaut le coup...)



Edit: Tiens, la vidéo a été effacée...étonnant ! ;) Voici un autre lien, c'est pas la même vidéo, mais l'auteur de la 1ere vidéo s'exprime :
Interview de Richard Gage

10 commentaires:

  1. BOUGUEVARA26/12/09 09:30

    preums aux commentaires !!!
    encore une victoire !!! ça fé plézir !
    joyeux Noël et heureuse année missié Muaddib et indianajonesito

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, excellent, très drôle !! Huhuhu !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, les gens :) Remarquez, vu le temps que je mets à pondre un pôv' truc, j'espere que ça vous fait un peu rire, sinon je vais recevoir des mails d'insultes! :)

    RépondreSupprimer
  4. manquerait plus que ce soit pas drole, avec le temps que tu mets !

    Cela dit, c'est tres drole !

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair ^^ Si j'avais attendu un peu plus, je prenais le risque d'être recherché mort ou vif par la mafia marseillo-caledonienne :)

    RépondreSupprimer
  6. gourgandise29/12/09 05:27

    yéééé! Du nouveau pour les fêtes de fin d'année!
    Quelle rôle de composition le Bart, toujours là au bon moment, pour détendre l'atmosphère et tout!

    + de Muad pour la nouvelle année! oui! +! :D

    RépondreSupprimer
  7. Eh bin, ça fait chaud au coeur... On va essayer d'être un peu plus productif en 2010, promis ! ;) J'ai pas eu trop de place pour l'humour et la bonne humeur en 2009, pas facile de faire rire quand la vie n'est pas drôle...Mais entre l'éclatage de tronche de Berlusconi, et le plaquage du Pape, je dirais que 2010 s'annonce plutôt pas mal, en tout cas riche en humour :)
    A bientôt, donc ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, c'est à c't'heure ci qu'tu rentres! Nan mais t'as vu l'heure, il est 2010, merdeuh!!!
    Bonne année, Muad, plein de grosses déconnes et du rire et d'l'amour et des potes, des tomates, plein de tomates. J'aurais bien aimé que tu sois là, mais en vrai t'étais là.
    Je vais calmer la mafia calédonienne, mais pour la marseillaise, je sais pas...
    Tu me fais rire, j'adore tes histoire et ta façon de dessiner, la vie est moche quand tu postes pas.
    Plein de bises, Muad.

    RépondreSupprimer
  9. Je réclame et j'exige un nouveau strip, incessament sous peu!

    RépondreSupprimer
  10. Rhalalaaaa...fais chier, j'ai rien fait en janvier :( ... faut dire que ça aura été un bon mois de merde, et j'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que soit sur le blog...Désolé chère Jade. Vais essayer de faire mieux pour le mois de février (mieux que rien, ça devrait être jouable).
    Merci de passer par là en tout cas !

    RépondreSupprimer