13 mai 2010

Un retour difficile

23 commentaires:

  1. oui oh bah ceux qui diront que les mac sont mieux ne sont que de gros menteurs.

    Parce que perso, j'ai un pote qui se la pétait "moi j'ai un mac book et je suis à la pointe de tout, bouuuuh les PC c'est nul", 6 mois après achat, son mac a planté, hop, tout perdu, carte mère foutue...Mac lui a gentiment dit "on vous offre 150€ en achat sur Istore en dédommagement"
    Sympa mac hein?

    Mon PC fait des écrans bleus en ce moment aussi, du coup, quand je fais des trucs importants, je fais des ctr+s sans arrêt comme une grosse parano :D
    Mais bon, mon PC a 5 ans aussi hein...

    J'aime beaucoup ta petite touche perso (tête de sarko) dans la bulle où tu cries ta haine :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réglé mon soucis d'écran bleu, mais pour l'autre...il a trop servi, et trop longtemps. RIP.
    Mais comme tu dis, ce genre de problemes ça fait prendre de bonnes habitudes, comme penser à sauvegarder plus souvent :)
    Quant au débat "Mac ou PC", chez les graphistes, c'est une discussion qui revient souvent sur le tapis :) Perso, pour le prix d'un seul Mac, je peux monter 3 PC de la mort. Moins jolis, moins tendances, mais aussi efficaces !

    RépondreSupprimer
  3. oui voilà, ça coute cher un mac et je trouve ça pas forcément plus performant...mais chuuuut, je crois que c'est la mooooode, si tu dis que t'es PC, et qu'en plus t'assumes tu vas te faire taper!

    RépondreSupprimer
  4. MAC c'est de la merde... le blog de Muad par contre c'est bien !! ;)
    Bon retour !!
    ++

    RépondreSupprimer
  5. Enfin le retour... Des semaines que je vais sur ton blog par acquis de conscience.. Tu sais, à Caen, y'a que ça à faire...
    Merci pour nous, Caennais!
    XD

    RépondreSupprimer
  6. Ha, te v'la, toi! :) Je me demandais si je t'avais perdue dans ma pause existentielle !!
    C'est donc toi, la chef du clan des Caennais qui vont sur on blog ?:) C'est la fin d'un grand mystère !! ...ou pas.

    RépondreSupprimer
  7. T'as pu d'ordi, certes, mais t'as vu, t'as plein de comm de filles. Je sais pas si ça compense, on publie moins en tapant sur une fille, c'est sûr, mais en dessinant sur une fille, ptêt ça marche, faut juste faire gaffe à la carte sa mère...Portnawak. Je sors....

    RépondreSupprimer
  8. J'en veux. Je sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux.
    ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. En passant par la porte-fenêtre d'euphrosine, j'arrive sur ton parquet... Eh, il sont chouettes tes dessins et tes textes ! Ha! ha ! les MAC ! J'ai fait tout un cinéma pour en avoir un, rien à faire: trop cher. On me disait : dommage, parce que pour les traitements de texte, c'est beaucoup plus simple. Plus simple, c'était justement ce qui me faisait saliver. Tant pis. Jusqu'au jour où mon héros a eu une opportunité d'enfer. Il m'achète le portable pour partir en Bretagne. Ben moi, je ne m'y sis pas encore habituée. Suis revenue sur mon PC. Aux vacances, je ne pourrai pas faire autrement que de me servir du MAC. Conclusion: on n'a jamais les choses qu'on veut au bon moment.
    Contente de t'avoir découvert. J'adore la main levée : "le premier qui dit..." !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas la chef, loin de là!! Je connais que deux personnes à caen qui vont régulièrement sur ton blog (et j'en fais partie).. Mais bon, vu qu'on a déjà posté un strip ou deux avec de la pub pour ton blog sur notre Facebook, ceci a peut-être un rapport avec cela!

    RépondreSupprimer
  11. Haaaa!:) Enfin un début d'explication :) C'est sympa d'avoir posté ça sur Facebook, les gens ne le font pas assez, c'est pour ça que j'ai rajouté un bouton de partage FB, en espérant inciter les gens à le faire. Y'a pas beaucoup de Jades à Caen sur FB, mais je sais pas laquelle tu es :)

    RépondreSupprimer
  12. La guerre des macueux et des pécéhiste ne finira donc jamais ?

    Mais bon, tu casserais peut être moins le matoss' si chacun de tes doigts ne pesait pas 27 kg ... ?

    Quoi ? Je sors aussi ? ... Bon, ok ...

    RépondreSupprimer
  13. Si c'était que ça j'utiliserais mon stock de claviers:) Mais là mon proc a rendu l'âme, trop poussé à bout depuis trop longtemps...

    RépondreSupprimer
  14. Salut Muad

    Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

    http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

    N'hésite pas à faire circuler l'info.

    RépondreSupprimer
  15. voila je débarque sur ton blogue bien sympa en effet :p
    tous comme jade je viens de la Normandie (pas Caen mais port-bail)
    je trouve que t'es dessins sont top continu and ENJOY!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci SMEO, ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  17. Tout pour les tomates, ou quoi?!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oui, quand j'ai le temps:)

    RépondreSupprimer
  19. Bon...
    Bruit du claquement des ongles frappés l'un après l'autre sur un coin de table, et lutte intérieure intense contre la tendance de mes doigts à se replier en forme de griffe pour arracher ce putain de bois de merde faiche mais où qu'il est bordel!!!!....)

    RépondreSupprimer
  20. Il se bat contre une horde d'huissiers, de banquiers, de fonctionnaires, et de rapetouts en tout genres... Dès que tous ces zombis démoniaques venus de l'espace sont à peu près à distance, je m'y remets, promis ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bon, t'es vivant, c'est cool. Tu vas pouvoir les faire saigner en dessin, je me réjouis égoïstement à l'avance. T'es le plus beau.

    RépondreSupprimer
  22. Mac c'est le truc là ou il n'y a qu'un bouton sur la souris ??? :D
    Mouarfff bientôt un new PC muad patience !! ..... et peut être une nouvelle clé pour ta caisse :D

    RépondreSupprimer