10 mai 2010

Back in black



Bin voila...je suis re-là. Je dis pas que je vais redevenir super productif, mais on m'a fait comprendre que je faisais une connerie en arrêtant mon blog. Alors voila. Tel le chanteur qui annonce son départ pour mieux vendre son prochain album, je reviens. J'ai sûrement perdu des gens en route, mais je sais que les fidèles reviendront, de Caen , de Calédonie 2.0, du Canada ou d'ailleurs! :) Merci de votre soutien en tout cas ...
A très bientôt.

8 commentaires:

  1. Mais ouailllllleeeeeeeeeeeeeee !!! C'est coooooooooool :) Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de te relire ma poule !
    De te retrouver toi et ton éternel tee-shirt noir ainsi que Bart..non...alors..je viens de comprendre en l'écrivant..il s'agirait en fait de..
    ++ Olive

    RépondreSupprimer
  3. ça fait zizir comme on dit ! KAAAPPOOOOUUUUÉÉÉÉÉÉÉ !

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaaaaah! Jah est grand!T'es toujours aussi beau!

    RépondreSupprimer
  5. SANS DECONNER ?????? !!!!
    P'tain, ... T'es fort ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci les gens ! :)
    @ Euphrosine : tu dis ça passkeu ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ;) Merci ma sorcière adorée, et tu as raison...Jah est grand.
    @ Mike : Kapouéééé ! Wazzzaaaaa! Krief powaaaaa!!!
    @ Olive : Sans T-shirt noir, je ne serais pas moi ;) Et pour Bart, t'as tout compris !
    @ Virgie : Merci, bisouxxx aussi (prends soin de toi, et fais gaffe à pas marcher sur tes bras, tu pourrais tomber ;))

    RépondreSupprimer
  7. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS!!!

    Une autre! Une autre!!!

    Je suis bien contente de te revoir par là, il est bien fort ce premier strip de retour (moi aussi je suis à fond dans Lost en ce moment...Je sais pas si t'es comme moi, mais moi, je suis larguée!!! Pourtant j'ai tout suivi, je dois pas avoir un QI assez élevé)

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, ça va venir ;)
    Content de te "revoir" aussi ! C'est clair que les "non adeptes" vont moins rire, mais moi ça me fait marrer, et c'est mon seul critère de selection ...
    T'es larguée ? Bin t'as 15 jours pour te refaire les 6 saisons, parce qu'on arrive bientôt à l'avant-dernière soirée avant le dernier épisode final de la fin de la révélation ultime du dernier épisode de la conclusion de l'explication du dénouement final de l'achèvement de l'épilogue du dernier épisode de la dernière saison de la fin finale de la fin du bout de l'histoire !!! Après, vais être obligé de me replonger dans True Blood, sinon y'a plus rien qui me tiendra en haleine comme Lost... ou alors les élections de 2012, mais ça fait loin !

    RépondreSupprimer