15 sept. 2010

Y'a plus d'jeunesse

16 commentaires:

  1. mais fait paaaaaaas! La nouvelle generation elle sait meme pas ce qu'est une disquette le premier truc qu'ils voient c'est le CD que tu mets dans une playstation!! T'est ouf, moi j'aurais meme pas tente.

    Enfin...tu peux toujours lui dire que t'as ete gentil avec lui pour lui faire plaisir :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop excellent, j'adore! Je joue à la console sur Xbox et mon gosse de 12 ans me fout la pâtée! Pas sur tout! et ma fierté, bordel. Sur rock band, je lui mets la misère, niak niak.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. "J'ai niqué papa"...hmmm...comment dire....Alors tu vois les abeilles? Et ben elles butinent les fleurs et puis alors les petites graigraines elles s'accrochent aux petites papattes et puis alors, elles entrent dans...
    Je suis HEUREUSE de voir l'Autre se pointer par ici. C'est hors sujet, vu que tu t'es pris une méchante claque de vieux dans la chetron, mon chouchou, mais je suis bien contente de le trouver par ici. Et que tu sois enfin de retour!

    RépondreSupprimer
  4. @euphrosine: Content de te revoir sur mes pages aussi, chère sorcière adorée !
    @L'Autre: j'adore tes souris :)
    @Gourgandise : ouais m'enfin les boules quand même :)j'ai joué à mario kart sur N64, sur gamecube, sur GBA, sur DS, sur Wii...15 ans que je m'entraine! :) Pfff...ça commence comme ça et pis apres c'est parkinson, alhzeimer, et pis apres on est vieux. Bon j'exagère, ok, mais y'aura une revanche :)

    RépondreSupprimer
  5. harf ! ... A l'autre ... Il est tout vieux ... harf, harf, harf, ...

    RépondreSupprimer
  6. Ho hé ho ça va hein d'abord !!
    Pis quand je vois certains djeuns aujourd'hui, je suis bien content d'avoir mon âge...
    Et pis d'abord je fais virtuellement caca sur ton paillasson puisque c'est comme ça :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est dur de les voir grandir.. Surtout quand ils nous battent aux jeux vidéos... Snif! :D

    RépondreSupprimer
  8. Hey ouais! Tu ne croyais tout de même pas que les caennais allaient te lâcher la grappe..?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour la Marmotte ! :) Qu'est-ce qui est bien ? Le fait que mon fils m'humilie à un jeu que je connais depuis 15 ans? :)

    RépondreSupprimer
  10. Mais MuMu-A-Ad (tu parles d'un diminutif affectueux qui diminue rien du tout et en plus j'ai pas l'temps), tu vas laisser longtemps ton fils t'humilier comme ça? Allez, laisse tomber les courgettes et les tomates, un peu (sinon, je t'envoie Fred, fais super gaffe)

    RépondreSupprimer
  11. M'en parle pas ça a été un désastre le potager cet été ...
    Noooon, pas Fred !! Depuis que j'ai vu sa nouvelle photo sur tronchebook, j'ai un peu peur ...

    RépondreSupprimer
  12. Ah! J'ai pas vu...Faut dire qu'on n'est pas amis de tronche, et que j'ai toujours pas tellement compris c'est quoi l'intérêt du truc...je dois être trop vieille? (si tu dis oui, c'est Fred ET Charline que je t'envoie, avec leur caddie au chien immonde, alors fais gaffe)
    Kekta foutu dans ton potager pour que ce soit un désastre?

    RépondreSupprimer
  13. Bah rien, justement! :)
    Pis je me suis fait refourguer des pieds tomates rustiques qui étaient en fait des tomates cerises toutes pourrites et des courgettes qui devaient être des minis cornichons nains invisibles...alors ça a pas été très productifs :)

    RépondreSupprimer
  14. Meeeeerde....Ben t'as plus qu'à en dessiner, hein, hein, hein, hein (meunan, j'insiste pas comme une grosse lourde)

    RépondreSupprimer