22 oct. 2010

Graive Jénérale !

7 commentaires:

  1. enormmmeeeee! chuis jaloux moi aussi je veux une dedicace ! pfff ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @ mike : y'a que les mecs qu'assurent avec des tof mortelles sur facebouque qui sont dans des blogs de qualité !
    @muad : t'es malade ! mais j'ai même pas mal et je suis tres fier!

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que ta photo tronchebook inspire forcément des trucs de malades... :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je dis OUIIIIIIII!
    Purée, morte de rire à fond!!!!!!
    Bravo! (Euh...il est pas tué de la mort pour de vrai, le frédouille, hein, c'est pas parce qu'on ressemble à rien avec des lunettes de mouche que faut laisser les flashball décider, moi, je l'aime bien, malgré ses cheveux ROUX)

    RépondreSupprimer
  5. excellent! ça flach! ...
    Bliblisous ...

    RépondreSupprimer
  6. héhé! Bien joué! :)
    J'aime bien ton perso Fred, il a la classe!

    RépondreSupprimer
  7. Haha, où comment allier humour, glande et actualité..
    Il est vraiment bien ce strip, merci pour la rigolade Muad!!

    RépondreSupprimer