28 oct. 2010

Chbök & bwärk

Ami visiteur, si c'est ta première visite sur ce site, je crois qu'à ce stade d'absurdité scénaristique il serait préférable que tu lises les histoires passées si tu veux y comprendre quelque chose... :)

6 commentaires:

  1. Z'ont du bobo partout mat'nan...Quand je pense à l'influence du look de Frédouille, d'un coup, j'ai peur...Moi, j'aime bien quand t'es en graive de blogue à l'envers enfin, j'me comprends.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, c'est marrant, plus t'es en grève plus tu postes! :D
    Tant mieux tu me diras, ça fait plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  3. @euphrosine : lapokompris ....

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=KYU76SYDBsg&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. XD C'est vraiment bien ta suite de strip là!! Et surtout, tu poste à une vitesse effrénée! C'est bon ça!

    RépondreSupprimer
  6. Il restera quoi à la fin? Mon œil! pas grand chose ...
    il n'y a que la banderole qui tient bien la graive ...

    RépondreSupprimer