6 déc. 2010

Star waaars !!

29 commentaires:

  1. roh naaaaaaaaaaan!! C'est réellement comme ça que ça s'est passé??

    Moi j'aurais mis ça sur le dos de l'alcool! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça s'est passé comme ça, à peu de chose près, mis à part que c'est pas ça qui m'a fait démissionner :)
    Je confirme, l'alcool y était pour beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaaahhh la vache ! Que de souvenirs ! Je me pisse dessus. Ct trop bon quand même

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien que ça te fait marrer!! ;

    RépondreSupprimer
  5. c'est mortel! j'ai visité ton blog depuis le début, et je dois dire que le mix chapi-chapo, bart et sabres laser m'a conquis.. rock on!

    RépondreSupprimer
  6. rhââââ, oui ! La honte ! Idem pour la soirée bisous chez le papa chanteur ou le soir de la première sur les champs ou ... bref...
    Thx pour les souvenirs !

    Prendre Superman pour Starwars... Y'avait un truc dans leur vodka, c'est sûr vu comment j'ai fini la soirée (enfin, toutes les soirées là-bas) !

    RépondreSupprimer
  7. Ca va comme honte, je trouve : t'aurais pu en plus vomir sur ton boss et uriner sur sa femme...

    RépondreSupprimer
  8. @Aurore: chouette une fan de plus! A très bientôt miss ;)
    @Léa : oula, tu te rappelles de plus de soirées que moi :) Comme quoi tu dois moins boire ^^
    @Euphrosine : hum...c'est à dire que...je l'ai fait aussi ...

    RépondreSupprimer
  9. euh... j'crois pas que je buvais moins vu les souvenirs que j'en ai... y'a certains trucs qui pourraient m'empêcher de regarder en face au moins 3 des protagonistes de ton histoire là-haut ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Zut, j'me rappelle plus...
    Mike ! Au rapport !! :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Mike. Veuillez laisser un message après le bip sonore. merci. BIIIIIIPPPPP

    RépondreSupprimer
  12. Ah...bah ça devait être sympatique, en effet :))

    RépondreSupprimer
  13. soit je suis arrivé après, soit j'étais dans un état alcoolisé rendant sourd ...

    RépondreSupprimer
  14. tiens bonne question... Est ce que Fred était déjà là ou pas?.... je dirais que non mais je suis pas sûr.
    Ju ! Au rapport !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Heu... je dirait qu'il était pas encore là... ou alors il avait piscine !

    RépondreSupprimer
  16. i gat' to gooooooo........


    bvvviiiiiiiimmmmmmm....


    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...

    Merci pour le souvenir.

    Antone Padawan !

    RépondreSupprimer
  17. Whaouuuuuuu ca fait trop plaisir de voir ca en image :)
    Et oui jeune Jedi maintenant la légende de cette histoire s'est propagée à travers les continents, voir les galaxies...tout Marseille est au courant en tout cas. Hâte de voir le spin off de Krief...alias Koala-man !
    Pour le plaisir : http://farm4.static.flickr.com/3078/2548779331_aa4b65280a_o.jpg
    Sinon je confirme que je n'ai toujours pas remis mon froc ;)

    RépondreSupprimer
  18. Tiens, pendant que je vous tiens, Oliv' et Antone : vous avez des traces de ce montage qu'on avait fait chez Meuh6? La team autour de la table avec mille et unes conneries autour...ça vous dit kek chose ?

    RépondreSupprimer
  19. moi je dis qu'il y a des story à la pelle à faire : attrapage des nanas du 2eme, les parties de quake3, les pizzas/frites/mayo du midi, les avant première cinoche, les soirées, les excuses bidons d'olive pour arriver en retard ahahah, etc etc :-) que du bon !

    RépondreSupprimer
  20. Hahahaha ! Oliv', l'homme aux 20 jours de RTT par mois ! :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aurais répondu avec plaisir à vos insinuations douteuse...mais je suis en RTT pour me reposer de mon week de 4 jours.

    RépondreSupprimer
  22. Ju pour ce qui est du montage tu parles de M6 Pet ? le faux site ou tout le monde en prenait pour son grade (avec l'anim : Je prendrais bien un café :). Je regarde, je pense avoir encore les sources. Sinon un spin of de toi bourré à l'hélium et coincé dans un placard..ca peut être pas mal.

    RépondreSupprimer
  23. Ca, je suis preneur aussi, mais je parle d'un montage photo réalisé avec une toff de l'équipe graphique, avec toi entouré de bouteille de pif, un casimir, un cochon, et une tonne de conneries...
    Pour les images de moi bourré et drogué à l'helium, faut pas en parler, c'est classé secret-défense :)

    RépondreSupprimer
  24. Ué les poulets ! ça c'était pour le mariage d'antone! STE CRISE DE RIRE ! PÉTRIFIIIEDDDDDDD ! AHAHA !
    effectivement je me souviens bien du montage en question. il y avait une base et ça passait de mains en mains pour ajouter notre touche perso.. faut trop qu'on le retrouve !

    RépondreSupprimer
  25. Je cherche toujours les gars et je ne désespère pas :)

    RépondreSupprimer
  26. rhooooo m'en souviens trop, avec toutes ces teubs et autres croix gammées négligemment posées sur les bureaux...Roger la couille...la radio avec le criterium à jamais perdu...le convertible d'Olive mangeur de doigts post-raclette...La Fink et ses mini-jupes ras-la-salle-de-jeu...

    aller...faut retrouver ça vite fait !!

    RépondreSupprimer
  27. Des bises, sorcière adorée! :)

    RépondreSupprimer
  28. hips, dans ta grotte, il y a de quoi boire?
    Bises, bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer