15 janv. 2011

Ainsi squattent-ils ...

9 commentaires:

  1. S'fait vraiment pas yièche. Un bon coup d'eau chaude là dessus, et hop....
    Ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Hé, la sorcière, interdit de parler d'eau chaude ces jours-ci ! :) C'est comme parler d'une choucroute garnie à un mec qui crève la dalle, ça se fait pas....:)

    RépondreSupprimer
  3. Gourgandise17/1/11 02:51

    huhu! j'aime bcp!!
    Mais sinon, n'ai pas peur petit scarabé, la fin du monde en 2012 c'est des conneries!
    http://www.youtube.com/watch?v=c6gE44rCd94

    RépondreSupprimer
  4. L'une des deux chaussette ne serait pas à Zephir ?

    RépondreSupprimer
  5. 'tain, ça me rappelle que je devais mettre des mouches autour des chaussettes, pis j'ai oublié...
    VDM ...

    RépondreSupprimer
  6. Mais meeeeeeerdeuhhhh! Ca suffa comme ci : allééé, merdeuhhhhh, dessine moi au moins un mouton, même malade, syphilitique, borgne, toxicomane, bègue, irradié, sodomite, charpentier, nazi, écologiste, mais dessiiiiiiiiiiineuhhhhh!!!!!


    ....Pardon....



    Pfouah, ça fait trop du bien.

    RépondreSupprimer
  7. A quand un nouveau strip Muad??

    RépondreSupprimer