12 juil. 2009

Allez les filles ...

7 commentaires:

  1. Déjà elles ont pas séché...Mais peut être juste qu'il n'y a pas assez de soleil où t'es.

    Cela dit, t'es pas un cas perdu, moi j'arrive à faire mourir des cactus.

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont tout ce qu'il faut, de l'eau en abondance, une bonne exposition, une bonne terre...d'ailleurs elles grossissent bien, c'ertaines font deja 500 ou 600 gr, c'est juste qu'elles pensent qu'à grossir et pas à mûrir :) Mais ça commence à venir, dans une semaine, c'est salade de tomates tous les jours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'éviter qu'elles choppent le mildiou avant d'être rouges, injustice totale qui peut t'arriver n'importe quand d'ici la semaine prochaine.
    Mmm, tomates mozza, tomates farcies, coulis de tomates, tomates basilic, tomates mozza, tomates farcies, tomates basilic, tomates mozza ET basilic, tomates mozza, tomates farcies...

    RépondreSupprimer
  4. Je le choppe chaque année, mais généralement j'ai le temps de récolter avant qu'il arrive ...
    J'ai un bon purin d'orties qui devrait m'aider :)

    RépondreSupprimer
  5. La bouillie bordelaise! Y'a kça d'vrai, non de dlà! Le purin d'orties, c'est pour les p...pucerons!

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai aussi, mais faut pas en mettre 15 jours avant la ceuillette. Le purin d'orties sert contre les pucerons, cochenilles et compagnie, mais il sert aussi à lutter contre plein de maladies de la terre et des plantes, c'est activateur de croissance et un activateur de compost, selon la concentration...magique le purin ! Entre ça et la bouillie, j'espere que ça ira...
    Je sens que je vais sortir muadlejardinier.blogspot.com ;))

    RépondreSupprimer
  7. wouaaah, salade de (vraies) tomates...hmpf...miam miam!!
    Bon appétit! Moi j'ai qu'un balcon c'est la misère...

    RépondreSupprimer