31 juil. 2009

Warcraft et le choc des générations ?

4 commentaires:

  1. xD say tro bien wow ji joue tou lé jour kthxbye

    RépondreSupprimer
  2. ouais, moi aussi je pane rien à ce qu'ils disent les gosses aujourd'hui. J'ai que 27 ans putiin! Monde de merde.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, je meurs et je me fais pipi dessus, le tout en même temps. Merci pour cette rigolade, t'es trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, chère revenante, je suis absolument ravi de ta petite mort et de tes fuites urinaires intempestives, elles m'enchantent et me ravissent ... Bonjour à la Nouvelle Caledonie, ou plutôt à la Caledonie 2.0 comme on dit aujourd'hui ... Bon courage à toi, que ta plume nous ensorcèle et que ta vie nous pétille a cerveau ... may the force be with you...always !

    RépondreSupprimer