31 juil. 2009

Gruik, gruik ...

Tout d'abord cette petite vidéo ...C'est un gamin dont le compte World Of Warcraft vient d'être annulé par sa mère. Son frère, taquin, film la scene en camera cachée...




...et le petit phare près de la porte aussi...on sait jamais ...

8 commentaires:

  1. Tel David Copperfield, il réalise un vrai tour de magie en se déshabillant en une fois sous un couvre-lit !
    Sinon j'ai eu peur avec la chaussure également...

    RépondreSupprimer
  2. Clair!!! Je me demandais ce qu'il fabriquait avec cette télécommande 0_o

    Mais métaphoriquement en fait, il est tel un nouveau né rentrant dans le cercle de la vie (puisqu'il était visiblement nolife y'a 2 minutes)
    Alors certes, il en chie pour son entrée dans la vie, mais c'est beau quand même...........nan?.........même pas un peu?.....

    Purée mais MERCI pour ce moment de pur bonheur!!

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais de noter (car je me la remets là, une seconde fois pour le plaisir) qu'il reproduit a merveille le petit porcinet qu'on égorge!
    Et merci à Sebtenza aussi pour me faire noter qu'effectivement il se déshabille sous sa couette

    RépondreSupprimer
  4. Mon mec m'a expliqué son geste de désespoir avec la télécommande (si tu as moins de 12 ans ne lis pas la suite c'est mal)
    Iil parait que quand on est SUPER vénère (genre lui) l'anus débloque un max et se contracte de façon euphorique...ce qu'il a peut être tenté d'arrêter...dans un geste de désespoir...c'est moche des fois la vie d'une télécommande...

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine le jour où il a su que son frangin a mis la video sur youtube ... j'espere pour la maquette du phare que son anus n'a pas été trop euphorique ce jour là ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrr! Oui, allumons un cierge pour le phare! :D

    RépondreSupprimer
  7. On dirait mon boulot!Ah ben merci pour les vacances!
    J'adore le "ta gueule" qu'on entend à un moment...

    RépondreSupprimer
  8. hé bin... wow! XD
    quelle enflure le frangin quand-même... :D

    RépondreSupprimer