29 août 2009

Errare potagum est...

3 commentaires:

  1. ça c'est de l'aubergine ça!!! La vaaache, moi je ferai une gigantesque mousaka avec, j'adoooore la mousaka
    Et sinon, maintenant que tu deviens pro en jardin, faut te mettre à faire des conserves pour l'hiver!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une courgette, mais elle est foncée, j'avoue...T'inquiete pour les conserves ;) Congélation, sterilisation, confitures, conserves à l'huile, au vinaigre, tout est prévu :) En fait le but de mon potager est de manger sain tout l'été mais aussi de faire des réserves pour l' hiver, alors je m'organise : coulis de tomates, purée de piment et basilic, ratatouille congelée, confiture de sureaux, de figues... bientôt la récolte des noix.
    Encore quelques jours et ça va être les chataignes...mais la crême de marrons, elle passera pas l'hiver, c'est certain! ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu t'es trompé d'engrais pour ta courgette non ?
    celui là était destiné a ..... d'autres variétés d e.... plantes :D

    RépondreSupprimer