30 août 2009

"Synthèse Géographique"


Et merci à ceux que j'ai oublié, les anonymes, les inconnus, ceux qui passent par là, ceux qui ont mis un lien sur leur site, ceux qui m'encouragent... merci aussi à toi, le mec de Lingolsheim, qui est venu une fois sur mon blog, comme ce japonais ou ce Finlandais tombés ici par hasard :)
Ha oui, damned, j'oubliais Méline (www.les2nouilles.com, c'est bon mangez-en), sans qui ce blog n'existerait sûrement pas!

19 commentaires:

  1. Chuis citée chuis citée chuis citée na na nèèèère chuis citée la la la la youpi youpla tagado tsoin tsoin!
    Moi aussi j'aime bien ton blog, Muad, tu me fais rire beaucoup. (Rhooo, chuis citée...chuis fière!)

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'adore ce personnage récurrent, sacré Homer !
    Et pi sur over-blog, ils indiquent pas les pays des visiteurs, pffff

    RépondreSupprimer
  3. Content que ça te fasse plaisir, l'hirondelle :)
    Sebstenza > j'utilise "google analytics" pour les stats... c'est pas le super-top, mais c'est assez détaillé...
    Bon, et c'est qui les gens de Caen qui viennent en masse? Exprimez vous, au moins pour dire comment on appelle les gens de cette ville ^^ (mon inculture me sidère, parfois...)

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, Seb, c'est pas Homer, c'est Bart ! :) Mais bon, ça ira pour cette fois, on mettra ça sur le compte de la jeunesse et de la drogue, mais que ça ne se reproduise plus, sinon j'en referrerai aux autorités compétentes...:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Muad! ;)
    J'avoue j'ai mis un fil RSS maintenant et je ne viens plus que quand tu postes un nouveau truc...Mais c'est toujours avec autant de plaisir que je fais mon tour ici!!

    RépondreSupprimer
  6. ah, pour les compteurs les mecs, moi j'utilise compteur.fr, je dois le renouveler tous les 30jours pour pas payer mais il est super détaillé, ça donne les pays, la ville, ça aide à voir ce que les gens apprécient car ça te dit quelles pages sont vues, combien de temps ils sont restés dessus etc...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je serai le représentant légal de la ville de Rennes jusqu'à nouvel ordre...

    RépondreSupprimer
  8. Pas de probleme :) Salut à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Tu (re)diras merci à Gourgandise, c'est à cause d'elle que je suis là... Mais je reviendrai, et point n'est besoin de compteur.fr pour savoir d'où je viens.

    RépondreSupprimer
  10. Et moiiiiiiiiiiiii ????
    Et à Paris ya aussi Karine j'te signale ... tu souviens de Karine ? Meuuuuuh siiiii ... on était beaux, on était jeunes, on était fous, on dansait toute la nuit, tout ça ... :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi, danser toute la nuit ? C'etait dans une autre vie alors ! :)

    RépondreSupprimer
  12. ben moi j'suis pas citée, pour cause c'est la première fois que je viens sur ce blog, mais je le trouve très chouette. Alors bravo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Tinkiet ma poule, les potes de Paname sont tjrs là en backup ;-) biz

    RépondreSupprimer
  14. pour ton info, Charline est de Caen (donc je repond pas à ta question ... Je m'adore !). Dans une crise de vexation completement disproportionnée, elle m'a promis de t'emasculer à la paille !

    enfin, si on vient pas bcp ces derniers temps, c'est qu'on était sur la cote bretonne et sauvage (donc, sans tinternet!)

    RépondreSupprimer
  15. mike > je sais ma poule ;) bizzz
    fred > j'ai pourtant pas dit de mal des...heu...des gens de Caen...mais je me rappellerai de venir avec une coquille blindée la prochaine fois qu'on se voit! :) Mais bon, au moins je sais comment on appelle les gens de Caen : les Susceptibles! ^^ Ca se passe comment une émasculation à la paille?? On plante la paille et on aspire ? C'est dégueulasse ...

    RépondreSupprimer
  16. Bon...apparemment les habitants de Caen sont tout simplement les Caennais et les Caennaises (et les Charline) ... je m'attendais à un truc plus fun, chuis limite déçu :)

    RépondreSupprimer
  17. Pour Homer, bon c'était une pauvre blague qui n'a pas fonctionné...
    Mais ce personnage ne m'empêchera pas de me faire loler, et je ne me drogue plus depuis des semaines !!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations !:)
    Je le ferai revenir, promis ;)

    RépondreSupprimer
  19. lol moi je veux voir muad danser toute la nuit !! On va t'hypnotiser histoire que tu te souviennes de tes vies anterieures :D
    sinon un gamin de caen c'est un canneaiton ?
    oula bon je sors OK :D

    RépondreSupprimer