2 août 2009

Dragonne a pondu



Edit: ...Allez, j'vous balance la photo. Vous remarquerez l'habile camouflage des chatons, astucieusement pondus dans une boite de peluches pour pas qu'on les trouve! :)

7 commentaires:

  1. J'ai trop pas le droit dans mon immeuble et ça m'ennerve grave...
    J'espère que tu trouveras des gens pour ces petits chats (il doit bien y avoir un site internet où les mettre à proposer j'imagine)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, elle les a pas mangé cette fois-ci ? :D ...
    Moïka

    RépondreSupprimer
  3. Non ^^ Ils sont normaux et elle les a pas mangé ! Elle progresse :)
    T'en veux un ? :)

    RépondreSupprimer
  4. oh purée mais MERDEUUUUUUUUU!! Je suis trop dégoûtée de pas pouvoir t'en prendre un :(
    Faut pas mettre des photos comme ça lààààààà!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben tu peux attaquer le pharmacien en justice et aussi te les garder, tes meugnonnes petites boules de poil! J'en ai déjà deux qui sont devenus d'appartement et plus de campagne, et qui se chargent de me faire regretter les insultes envers Spot qui cague dans les yucas de marseille. Z'ont pas compris ce que c'était, une litière....

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi le pharmacien ? il est zoophile ? ;) attaque plutot ta chatte en justice :D

    RépondreSupprimer